Index du Forum

Index du Forum   »  Les cellules   »  Bien choisir sa cellule   »  Assurances cellule
Page 1 sur 1    

Assurances cellule

Auteur Message
DDP
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:24 (2010) Répondre en citant

véhicule porteur: IVECO
la cellule: TAM TAM
Masculin
Bonjour à tous,
J'ai ma cellule Tam tam qui doit être montée sur un Iveco en mars 2011.
J'ai besoin de l'assurer, car elle est stockée dans un hangar en attendant.
Après avoir fait le tour d'un grand nombre d'assureurs, personne ne veut l'assurer !
car ce n'est pas une caravane, ni un camping car ...
Avec votre expérience, quelles sont les solutions ou adresses pour que je puisse faire assurer ma cellule.
Merci de vos réponses.
DDP

Publicité
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:24 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
oscar
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:46 (2010) Répondre en citant

véhicule porteur: Ford
la cellule: Loge mobil
Masculin
Shocked

Salut et bienvenue !

j'ai aussi une tamtam, bien que ce soit considéré comme une charge transporté, mon assurance du pick up à accepté de l'assurer au tarif d'une caravane et on spécifier au contrat cellule d'habitation transportable.
Fais jouer la concurrence, et menace de partir s'il ne trouve pas de solution, mais beaucoup de possesseur on pu assurer leur cellule. pour info ça me coute 165 euros.
d'ici mars tu trouvera une solution essaie aussi les assurances spécial camping car ou 4x4.

Bonne recherche.

je serais ravi de voir des photos intérieur de ta tamtam, n'hésite pas à faire un post dans ' nos cellules en images"

Very Happy

Dernière édition par oscar le Jeu 18 Nov - 19:29 (2010); édité 1 fois

DDP
Posté le: Jeu 18 Nov - 19:20 (2010) Répondre en citant

Masculin
oscar a écrit:
Shocked Salut et bienvenue !
j'ai aussi une tamtam, bien que ce soit considéré comme une charge transporter, mon assurances du pick up à accepter de l'assurer au tarif d'une caravane et on spécifier au contrat cellule d'habitation transportable.
Fais jouer la concurrence, et menace de partir s'il ne trouve pas de solution, mais beaucoup de possesseur on pu assurer leur cellule. pour info ça me coute 165 euros.
d'ici mars tu trouvera une solution essaie aussi les assurances spécial camping car ou 4x4.

Bonne recherche.

je serais ravi de voir des photos intérieur de ta tamtam, n'hésite pas à faire un post dans ' nos cellules en images"

Very Happy

Merci de ta réponse.J'ai fais la tournée des assureurs, mais sans le porteur ils veulent rien savoir. Je vais essayer la méthode "menace" Mr. Green . J'attends encore une réponse et ensuite si c'est négatif je chausse les gants de boxe. :evil: La cellule est quasiment vide à ce jour, l'aménagement est lancé. Dès que possible je fais des fotos.
Je vais mettre celles que j'ai sur le forum.
@+ DDP

oscar
Posté le: Jeu 18 Nov - 19:35 (2010) Répondre en citant

véhicule porteur: Ford
la cellule: Loge mobil
Masculin
Cool

Quoi que si ta cellule ne se déplace pas et qu'elle est vide il y peu de risque en attendant le porteur,peut-être qu'il ne veulent pas l'assurer car tu n'as pas encore le porteur et une cellule n'a pas de CG. en fait moi elle associé à mon contrat auto en fait.

Cool

DDP
Posté le: Jeu 18 Nov - 19:53 (2010) Répondre en citant

Masculin
oscar a écrit:
Cool

Quoi que si ta cellule ne se déplace pas et qu'elle est vide il y peu de risque en attendant le porteur,peut-être qu'il ne veulent pas l'assurer car tu n'as pas encore le porteur et une cellule n'a pas de CG. en fait moi elle associé à mon contrat auto en fait.

Cool

Oui, mais elle est stockée dans un endroit qui n'est pas chez moi pour des raisons de place et en cas de vol (tout peut arriver) ou d'incendie, c'est la cata :x

DDP

Posté le: Sam 20 Nov - 10:15 (2010) Répondre en citant

oscar a écrit:
Cool

Cool

salut tt le monde, la mienne aussi est associé au contrat du PU, et je suis passé par un courtier en assurances, en déclarant une valeur d'achat de la cellule etc..

@+

DDP
Posté le: Sam 20 Nov - 13:20 (2010) Répondre en citant

Masculin
cedrico a écrit:
oscar a écrit:
Cool

Cool

salut tt le monde, la mienne aussi est associé au contrat du PU, et je suis passé par un courtier en assurances, en déclarant une valeur d'achat de la cellule etc..
@+

Merci, je suis en attente auprès d'un courtier qui cherche la solution et surtout la bonne compagnie Idea
@+ DDP

Jeff & Laure
Posté le: Jeu 28 Mar - 17:14 (2013) Répondre en citant

véhicule porteur: Nissan Navara 190cv
la cellule: No Mad 210+
Masculin
Bonjour, 

beehhh  alors nous grosse surprise chez Eurofil !!!!
Je les appelle pour demander un devis pour la cellule, le correspondant me mets en attente pour voir avec son responsable.....le responsable reprends la communication pour m'annoncer qu'ils vont résilier mon contrat  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  car ils n'assurent pas les cellules, il me demande gentiment de trouver un autre assureur dans les 10 jours... re   Shocked  et double  Shocked  raison de la résiliation sur le relevé d'informations " résilié par la compagnie pour aggravation de risque" ....... LES BATARDS trouille
allez trouver un assureur avec un motif officiel comme ça !!
J'en ai vu qq un , macif, maaf, mma etc ... tous plus chers les un que les autres !!
et la "LE TOP" je tombe sur le cabinet Hamel !!!!!! efficace et pas cher c'est HAMEL que je préfère !!!
630 €/an le PU + Cellule tout risques !!!!! un conseillère efficace, gentille et de bon conseil ! JE RECOMMANDE !!! 

j'attends avec impatience de déplacer mes 5 autres contrats en cour de chez ces INCOMPETENTS de chez EUROF******.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:10 (2016)