Index du Forum

Index du Forum   »  Les cellules   »  Trucs et astuces   »  WC
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

WC

Auteur Message
Dunis
Posté le: Mer 4 Aoû - 11:05 (2010) Répondre en citant

véhicule porteur: Mitsu L 200
la cellule: poly mangue 230
Masculin
pour les utilisateurs de cassette Thetford C 200 sur vos cellules au lieu d'utiliser des produits chimiques, vous avez la possibilité de mettre à la place 2 cuillerées à soupe de bouillie bordelaise ça marche .
@+ gg 

Posté le: Mer 4 Aoû - 11:05 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARNO
Posté le: Mer 4 Aoû - 13:18 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 1 042
véhicule porteur: mitsubishi / L200 Dc
la cellule: safari / explorer
Masculin
Bonjour,
Je suis sûr que les jardiniers amateurs que nous sommes, connaissent la "bouillie Bordelaise" mais pour les autres.....?

Personnellement et professionnellement je n'ai encore jamais vu personne utiliser ce procéder.
Pourtant la couleur est reconnaissable Very Happy

Je n'ai pas de wc chimique dans la cellule mais pour mes tomates c'est d'accord ! Okay

Z@rno

Posté le: Lun 4 Oct - 13:27 (2010) Répondre en citant

véhicule porteur: Ford
la cellule: Loge mobil
Masculin
Very Happy

Ce thème a été abordée sur un forum CC voici le lien pour lire leurs impressions

http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=1622

Confused

tomcruiser
Posté le: Dim 31 Oct - 20:14 (2010) Répondre en citant

véhicule porteur: nissan navara d22
la cellule: rolh
Masculin
Pour ma part, j'ai un potti porta et je trouve que l'autonomie n'est pas suffisante. Mais surtout, si tu pars  des week-ends il te faut tout nettoyer entre chaque. Donc gaspillage de produit, et donc pas très écolo. Autre inconvénient, les odeurs lors de l'utilisation et la corvée du nettoyage, pas très ragoûtant... Enfin après quelques réflexions et recherches, j'ai trouvé ça sur le net.