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amortisseurs pneumatiques

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brunopath
Posté le: Mar 27 Déc - 17:55 (2011) Répondre en citant

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véhicule porteur: isuzu d-max 3 L, boite toto
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avez vous connaissance de la pression adéquate sur des fournales ??????



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Posté le: Mar 27 Déc - 17:55 (2011)
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Posté le: Mar 27 Déc - 19:13 (2011) Répondre en citant

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non désolé, 
peut être sur leur site ou un ptit coup de tel à quint fonsegrives (31).


brunopath
Posté le: Mar 27 Déc - 21:03 (2011) Répondre en citant

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la pression est de 10 bars minimum, pour 20 max
mais il faudra que je trouve comment compenser avec les boudins gonflables.... Rolling Eyes



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Posté le: Sam 7 Jan - 10:08 (2012) Répondre en citant

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salut bruno, t'as trouvé la solution pour tes fournales?


brunopath
Posté le: Dim 8 Jan - 20:07 (2012) Répondre en citant

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hormis sur le site, et trop vague à mon gout, pas trouvé
j'ai remarqué que les boudins gonflables semblent avoir une pression de 2,5 b avec une cellule, mais rien de bien concret pour des fournales  dont le pu porte une cellule......... les renseignements sont toujours attendus....



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Posté le: Lun 9 Jan - 09:30 (2012) Répondre en citant

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les boudins je les gonfle 2,5 à 3 bars maxi sur route/Autoroute, ensuite sur piste je dégonfle à 0,5 bars.


pour les fournales ??


quelle poids penses tu avoir avec ta cellule+les pleins?


brunopath
Posté le: Lun 9 Jan - 10:51 (2012) Répondre en citant

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une cellule de 450 ks, + 120 l d'eau , + réservoir de gasoil, 120l, plus les affaires, 60 kgs, ça fait 750 kgs déjà ...
et benne vide, tu mets combien??



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Posté le: Lun 9 Jan - 11:10 (2012) Répondre en citant

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à vide je laisse 2, 300 grammes, j'évite de les laisser dégonflé pour pas les esquinter.


brunopath
Posté le: Lun 9 Jan - 16:01 (2012) Répondre en citant

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sur différents forums, y compris les sites en ligne, ils disent 0,5 bars mini, en dessous,on abime
exemple: http://www.equip-raid.fr/produits/suspension-air-boudins-amortisseur-bilste…
et moyenne 2,75 bars (ils sont forts, là..)

et ça ne résout pas ma demande sur les fournales.. mdr



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Posté le: Lun 9 Jan - 18:54 (2012) Répondre en citant

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c'est exactement le kit que j'ai, du Firestone avec des Bilsteins B6 Heavy Duty  Okay  
qui travaillent en compression comme en détente, 
 500gr c'est ce qui est recommandé mais à vide sans le hard top+les bilsteins   Mr. Green  ça sautille pas mal


brunopath
Posté le: Lun 9 Jan - 19:02 (2012) Répondre en citant

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surtout pour qq1 qui a des fournales à 10 bars, d'où ma qestion..
eau sec ours !!! je craque!!!



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Posté le: Lun 9 Jan - 19:22 (2012) Répondre en citant

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vends les et mets des bilsteins, sinon il va te falloir un compresseur à cuve 100L embarqué...


brunopath
Posté le: Lun 9 Jan - 20:56 (2012) Répondre en citant

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ne rigole pas, j'y ai déjà songé, à les virer
le hic, me faut une cellule + des modifs (plaques de blindahe etc), et n'ayant pas encore gagné au loto, il faut savoir faire des choix...



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ZARNO
Posté le: Lun 9 Jan - 21:49 (2012) Répondre en citant

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véhicule porteur: mitsubishi / L200 Dc
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Bonjour,
Je n'ai malheureusement aucune info mais je me demandai s'il n'était pas possible de gonfler au pif et essayer ensuite.........
Sur différents revêtements faire des trop gonfler et des pas assez, et juger du résultat ?

Ou alors, et là pour un préparateur comme toi ce ne doit pas être bien compliqué, relier les valves à un mano dans l'habitacle et faire mumuse tout en conduisant, avec le compresseur en fonction du terrain et du poids de la charge...........

si je dis des bêtises, veuillez me le signaler !



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brunopath
Posté le: Mar 10 Jan - 21:07 (2012) Répondre en citant

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@ zarno, j'ai peur que tu aies fumé de la moquette hier soir, quand tu as écrit
là.. je t'imagine te poser des questions
ben oui, les fournales se gonflant de 10 bars à 20 bars, tu crois qu'un compresseur "normal" peut le faire??????????? Bannir

ben non ................................................................



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