est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Hors ligneAdministrateurInscrit le: 27 Mai 2010Messages: 1 052
véhicule porteur: mitsubishi / L200 Dc
la cellule: safari / explorer
Bonjour, Un très très bel ensemble et bien équipé en plus ! Juste avec ces quelques photos on sent le bon gros confort tant sur le véhicule que sur la cellule.
M a g n i f i q u e , de beaux voyages en perspectives
Elle est fixée comment sur la benne ? Le constructeur fixait normalement des équerres sur les cotés en haut de la benne, mais je ne les vois pas ?
Tu peux maintenant changer le descriptif sous ton pseudo
Un détail encore : Tu devrais changer l'extincteur de place. Si il y a un blèm avec le gaz de la plaque de cuisson, tu ne pourras pas l'attraper......
En fait la cellule est fixé avec des systèmes de crochets et sangles qui s'accrochent au chassis. A priori nous ferons revoir cela dés que nous l'aurons car cela ne nous parait pas fiable à 100%d'une part et d'autre part trop dur a serrer physiquement pour eviter de petits mouvements de la cellule sur le chassis. Merci pour les remarques
Ca y'est la cellule est arrivée chez nous après un voyage sans encombre et confortable depuis Toulouse.
Le mur de l'entrée est cassé et nous avons pu rentrer le tout dans notre cour.
Le silverado est actuellement chez le garagiste qui installe le GPL. Normalement reotur à la maison fin de semaine prochaine. Nous pourrons alors commencer à en profiter, mais à priori les prochains week-ends sont déja bien chargés.
Bonjour, Je rentre de séminaire en allemagne demain et je vais recupérer le silverado installé GPL en arrivant. Pour le premier test de l'ensemble, a priori le 1er week-end devrait être fin avril, à moins que le 14 et 15 ne se libére. A très bientot donc