Index du Forum
» Les cellules
» Les cellules des fabricants
» Cellule Gazell" |
Page 2 sur 2 Aller à la page: < 1, 2 |
|
Auteur |
Message |
weymard |
Posté le: Dim 14 Oct - 12:23 (2012) |
|
|
véhicule porteur: Ford f450 4x4 diesel la cellule: recherche Localisation: Contentin
|
raymond973 a écrit: Bonjour,
............................................ Que le prix soit aussi haut pour des fabrications dans des pays avec des coûts beaucoup plus bas qu'ici !
De plus il est un peu dommage que des gens utilisent le forum pour développer de la pub, car les infos à demander ne sont pas un partage d’expérience d'utilisateur mais simplement la connaissance du constructeur, si j'ai bien compris les post.
Le prix des cellules en France est l'une des choses qui me hérissent le poil ! par exemple si je me réfère à l'année de construction, à l’équipement intégré, la qualité de construction, et au prix du marché français je devrais vendre la mienne le double du prix affiché ou presque ! du grand n'importe quoi (d'autant que la main d'oeuvre aux USA est aussi chère que la nôtre !)
Quant au reste, nous savons tous que c'est de la pub, donc la distance va avec  |
|
|
|
Publicité |
Posté le: Dim 14 Oct - 12:23 (2012) |
|
|
|
|
|
lepensionné |
Posté le: Dim 14 Oct - 18:31 (2012) |
|
|
véhicule porteur: Isuzu D-Max 2,5 Space BVA la cellule: nomadevasion 215FondPlat Localisation: Belgique
|
de toute façon c'est toujours peu ou prou trop cher ceci dit toutes les fabrications ne se valent et personnellement je ne crois pas que les USA arrivent à la qualité de fabrication des européens. Néanmoins, je le répète, les prix sont largement surfaits. Idem pour les accessoires. Quand on voit le prix d'une baie vitrée, d'un frigo.... on croit cauchemarder.
Chacun doit se faire son opinion, acheter en conséquence et...faire avec  |
|
|
|
Contenu Sponsorisé |
Posté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018) |
|
|
|
|
|
|