Index du Forum

Index du Forum   »  Les cellules   »  Bien choisir sa cellule   »  cellule hyde away
Page 1 sur 1    

cellule hyde away

Auteur Message
JLE
Posté le: Lun 10 Juin - 22:01 (2013) Répondre en citant

véhicule porteur: FORD F150 XL
la cellule: CLEMENSON
Masculin
Bonjour,
Je viens de voir une cellile hyde away à vendre et suis interessé cependant est ce quelqu'un peu me renseigner sur cette cellule sachant que je voudrais la poser sur une benne 6" d'un ford f150.
Merci par avance.
Cordialement

Publicité
Posté le: Lun 10 Juin - 22:01 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARNO
Posté le: Mar 11 Juin - 07:31 (2013) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 1 042
véhicule porteur: mitsubishi / L200 Dc
la cellule: safari / explorer
Masculin
Bonjour,

Sur la cellule je ne peux pas te renseigner en revanche si c'est l'une des deux annonces de Terra Machina, c'est là ou nous avons acheté la notre. Il est difficile en affaire même si ses occasions sont loin d'être sans reproche.
Pour le prix c'est sûr qu'il faudra bien regarder partout et surtout les infiltrations d'eau.
Ces occasion arrivent du nord de l'Europe en général elles ont été pas mal baladées et manipulées pas toujours avec précautions ?
Le Ford doit pouvoir porter ce type de cellule mais tu devrais lui demander toutes les dimensions et vérifier dans ta benne si ça rentre. après c'est sûr les fixations seront à faire.
Attention au circuit électrique et raccord de gaz, je suis certain qu'il te faudra les revoir. 

Sur les photos elles semblent assez chouette et spacieuses. Mais il te faudrait prendre l'A20 jusqu' a Toulouse et voir cela ?

Posté le: Mar 11 Juin - 17:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
Salut et merci pour ta réponse, 
tu m'inquiètes un peu et peux tu me dire ce que tu as eu comme souci avec terra machina ? 
As tu eu des soucis avec ta cellule ? Moi je compte faire du tout chemin voire un petit peu de désert et c'est pour ça que j'ai besoin de renseignements sur ces cellules pour connaitre leur capacités et leur résistance. 

Donc si tu connais quelqu'un je suis preneur, 
merci et bonne route. :)

ZARNO
Posté le: Mar 11 Juin - 18:30 (2013) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 1 042
véhicule porteur: mitsubishi / L200 Dc
la cellule: safari / explorer
Masculin
Bonjour,
Je n'ai eu aucun probleme avec le bos de Terra Machina !
Il n'a pas revue son prix, c'est tout.
Pour moi il y avait des infiltrations donc pas mal de travail que j'avais prévu
Mais je savais ce que j'achetai, et comme je bricole ça ne me posait pas de problèmes.
Mais l'elec sur les cellules étrangères n'est pas aux mêmes normes et souvent obsolète et pour le gaz idem. perso je ne prend pas ce risque.

Je n'ai rien contre mais c'est une vieille cellule et à ce prix, c'est correct mais il faudrait pas avoir à refaire trop de truc. Surtout bien surveiller le coin "toilette", la flotte c'est traître....
Des boites comme ça ce n'est pas facile à vendre, alors à toi de discuter 

A VOIR de toute façon et si possible avec madame, elles observent des choses qu'on ne remarque pas...
A+

Posté le: Mer 12 Juin - 19:54 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je te remercie pour les infos et vais revoir ça .Dés que j"avance sur le sujet, je te redirai.
Cordialement Okay

bazin
Posté le: Jeu 13 Juin - 21:38 (2013) Répondre en citant

véhicule porteur: nissan navara
la cellule: highlander
Masculin
bonjour jle ,si sa peut te rassuré  j'ai aussi achetait  ma cellule chez Te.........a et  comme le dit Zarno le vendeur ne discute pas trop les prix ,vu les prix des cellule neuf ou d’occasion des particuliers qui en veule toujours plus que se que vaut la cellule , je pense que pour une premier acquisition sa reste un bon plan , pour ma part je chercher une bonne occasion pas trop cher avec des travaux et j'en suis content , avent de me déplacer je l'ai harcelait  pendant un mois avec mes questions largeur , hauteur ,profondeur... avant de me décider de me déplacer  bonne rechercher a suivre

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 22:14 (2016)