Index du Forum

Index du Forum   »  rassemblements   »  Et autres manifestations   »  salon du Camping car et cellules
Page 1 sur 1    

salon du Camping car et cellules

Auteur Message
DENIS
Posté le: Lun 17 Fév - 17:49 (2014) Répondre en citant

véhicule porteur: FORD RANGER 2.2 DC
la cellule: TISCHER 230S
Masculin
Bonjour,

Pour ceux que le déplacement peut intéresser

A bientôt

Denis

Publicité
Posté le: Lun 17 Fév - 17:49 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
bazin
Posté le: Lun 17 Fév - 22:27 (2014) Répondre en citant

véhicule porteur: nissan navara
la cellule: highlander
Masculin
bonsoir Denis, merci pour l'info, ces vraie que c'est pas loin pour moi, mais sa remplacera jamais notre beau meeting dans le lot j’irai peut-être faire un tour , a voir ...

dakure25
Posté le: Dim 23 Fév - 01:21 (2014) Répondre en citant

véhicule porteur: ford ranger
la cellule: K-Hutte 2.20
Masculin
slt, rien de nouveau à l’horizon... j'y étais!
juste du Gazell 2 cellules, nomad évasion 3 cellules, tischer une cellule, cellules touareg 3 cellules dont la mienne sans doute son dernier salon...

Mais au niveau des contacts, j'y étais de mercredi AM pour la prépa à vendredi midi, quelques belles discussions avec des gens supers( clients), peu mais bien!!!! enfin pour moi qui n'avait rien à vendre.

Rencontre avec d'autres constructeurs et/ou vendeurs super sympa, c'est dans l'ensemble des gens très agréables et accessibles dans le bon sens du terme, très enrichissant pour un utilisateur lambda!!!

En fait une super soirée avec des gens qui bossent dans "le petit milieu de la cellule" et qui sont plutôt sympa entre eux (?), super apéro chez Gazell ce soir là, mais avec de belles discussions et des rigolades franches et sincères.
Que du bon pour nous (clients) en n'oubliant pas qu'ils sont là pour vendre leurs steak quand même, ne l'oublions pas!!!
Enfin c'est quand même top de voir le truc de l'autre coté mais ne me prenez pas pour un bizounourns, il est évident que pour une moyenne de 270000 euros, ils ne sont pas là pour faire de la broderie mais au moins ils sont assez intelligents pour se voir, discuter et passer une super soirée ensemble...
CQFD Okay

Posté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 22:14 (2016)