Index du Forum

Index du Forum   »  Sur le Zinc   »  Ici on parle de tout et de rien   »  A vendre
Page 1 sur 1    

A vendre

Auteur Message
Lozarios
Posté le: Mer 4 Mar - 12:46 (2015) Répondre en citant

véhicule porteur: NISSAN NAVARA D40
la cellule: TRAMP
Masculin
je vends 3 choses, la première  est une * clim DOMETIC d'occasion, modèle B1500 de 2004, 230 V.
poids 29 kg. dimention total sur toit ;longueur = 950 mm ; largeur = 625 mm; hauteur = 235 mm.
dans le véhicule :longueur = 400 mm; largeur = 400mm  je possède l' instruction d 'installation et son descriptif . si possible , pas de transport ( FRAGILE) mais ,en cas ou..je me renseignerais auprès d'un transporteur.
*  hotte aspirante avec néon de marque éléctrolux , avec l' aérateur de toit ( cheminée, réducteur et aspirateur de buée plastique pour hotte )diamètre de perçage et de sortie de toit: 100 mm; puissance d'aspiration: 30m3/h et conso :30 W. 3 fils:( blanc-rouge-noir) .
* Porte vélo pour camping car ou fourgon dimension pour l'accrocher en haut 65 cm , en bas 68 cm de haut en bas 105 cm. longueur pour les vélos :128 cm et largeur 48 cm. plus de renseignement sur demande.
si quelqu'un et intéressé qu'il me le dise, car je ne sais pas ( comme je suis nouveau je ne sais pas) si on peu poster se genre de message..
tout était monté sur ma cellule,  la clim trop haute , impossible de rentrer le tout au garage..
photos et prix sur demande.( je ne veux pas faire de bêtise..)
bonne appétit et bonne après midi.

Posté le: Mer 4 Mar - 12:46 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARNO
Posté le: Ven 6 Mar - 07:11 (2015) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 1 048
véhicule porteur: mitsubishi / L200 Dc
la cellule: safari / explorer
Masculin
Bonjour,
Oui bien sûr les annonces ont aussi leurs places sur le fofo.
Bonne vente !

Posté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 17:30 (2017)