Index du Forum

Index du Forum   »  Les cellules   »  Bien choisir sa cellule   »  cellule "gazell"
Page 1 sur 1    

cellule "gazell"

Auteur Message
PAT
Posté le: Jeu 9 Juin - 06:50 (2016) Répondre en citant

véhicule porteur: nissan navara
la cellule: gazell
Masculin
bonjour
je suis intéréssé par la cellule marque "gazell" je la trouve esthétique profilé et légère.
Est ce possible de partir 1 ou 2 mois au maroc par exemple, je ne parle pas d'autonomie mais de rangements vêtements affaires personnel nous sommes deux
je compte sur votre expérience
et merci pour les conseils
pat

Publicité
Posté le: Jeu 9 Juin - 06:50 (2016)
PublicitéSupprimer les publicités ?
polarduck
Posté le: Jeu 9 Juin - 20:34 (2016) Répondre en citant

véhicule porteur: Ford Ranger 3.2 BVA WildTrak
la cellule: Gazell Grand Raid
Masculin
Bonjour,

Je n'ai pas encore pu faire de voyage durant si longtemps, mais j'ai lu que d'autres l'ont fait.

L'espace est certes restreint mais convenable. En 2 mois tu fera certainement quelques haltes et un peu de lessive en cours de route.

Il y a de la place pour les habits dans les rangements situés au fond de la capucine,

Tu peux aussi organiser des rangements sur les banquettes arrière du porteur, voir même les démonter le temps du voyage.

Pour ma part j'ai ajouté deux caisses type "Rako" qui passent juste entre les banquettes laissant le place pour s'assoir à deux.

Polarduck

Posté le: Ven 10 Juin - 04:06 (2016) Répondre en citant

véhicule porteur: nissan navara
la cellule: gazell
Masculin
bonjour polarduck
merci pour les conseils Okay j'ai appelé la société "gazell" il y a un petit salon en espagne je pense y aller

fourwheel06
Posté le: Dim 12 Juin - 13:25 (2016) Répondre en citant

véhicule porteur: Isuzu DMax
la cellule: Fourwheel Eagle
Masculin
Bonjour, 
Je pense que partir 2 mois au Maroc à  2 en cellule ce n' est pas pire que 3 nos semaines en Août avec 2 adultes et 3 enfants dont 1 ado dans le pickup et sans cellule (très bon souvenir de 2007)   Okay
Par contre, très important à mon avis, il faut s'habituer au matos avant de partir pour le long terme.
Par exemple : le comportement de la cellule et les fixations, gestion de l'eau, de l'électricité, gaz et autres, les rangements, 
le nécessaire pour les bivouacs  ( nous vivons beaucoup dehors )etc.....La liste est longue.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:10 (2016)